MAROFLIN Crni Lug desktop-version

Crni Lug, Gorski Kotar


Boom in Rinjak NP
Boom in Rinjak NP
Pays montagneux
(Proncez Crni Lug comme Tserni Louque).
Crni Lug se trouve au chaine de montagnes de Gorski Kotar en Croatie. Ce pays se situe au nord de la Croatie, le hinterland de la ville maritime de Rijeka. La Slovanie forme la frontière au nord de Gorski Kotar. La ville la plus importante de cette région est Delnice, une ville à 12 km de Crni Lug.

Nature
Gorski Lotar est connu pour sa nature. Premièrement on aperçoit la réserve naturelle. Le Parc National Risnjak, un bocage de 3,5 km avec quelques hautes sommets et aussi la source de la fleuve Kupa. L'entrée principale se situe à 2 km de notre maison. Mais on a plus que seulement la réserve naturelle. Puisque dans la région il existe 2 grands lacs qui donnent la possibilité pour la récréation. Un complex de grottes à visiter et un complex sportif avec des pistes de ski et d'autres accomodations. A moins que 2 heures on arrive au parc national des lacs de Plitvice, plutôt le plus beau et le plus connu de la Croatie.

Situation centrale
Si vous préférez pendant les heures de loisir de visiter la mer, vous pouvez atteindre la côte adriatique après moins d'une heure. Opatia, Crikvenica et d'autres plages renommées sont facilement à vistiter sans des déplacements exagérés. Mais bien sùr les villes historiques comme Karlovac, Rijeka et Zagreb -la capitale de la Croatie- sont à la portée. Les fameux grottes de Postjna (La Slavonie) sont éloignées d'une distance de 112 km (1.30h) tandis que l'on peut atteindre la capitale -Zagreb(aéroport)- après moins d'une heure et demie.
Eventuellement on réglerait pour vous le transport de l’aéroport vers Crni Lug.
Carte


Grand carte
Risnjak Crnilug en Maroflin
Risnjak Crnilug en Maroflin
Quelques distances

locale
plus loin :




vandaag 23-5-17, laatst aangepast op 09-04-17.